Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
anasthasia forever
11 janvier 2011

en ce jour si particulier ou je rennais enfin

100_0480

en ce jour si particulier ou je rennais enfin

aprés un long tunnel noir 

le jour se leve et laisse place a mon destin

je retrouve un peu d'espoir

une nouvel vie dans un monde déja

plein de guerre et de haine

a moi la liberté le bonheur et la joie

pour rattrapper le temps perdu

et de laisser place a celui que j'aime

celui avec qui je veut enfin construire

une vie saine et sans obstacle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en ce jour si particulier ou je renais enfin <br /> <br /> aprés un long tunnel noir <br /> <br /> le jour se lève et laisse place à mon destin <br /> <br /> je retrouve un peu d'espoir <br /> <br /> <br /> une nouvelle vie dans un monde déjà <br /> <br /> plein de guerres et de haine <br /> <br /> à moi la liberté le bonheur et la joie <br /> <br /> <br /> pour rattrapper le temps perdu <br /> <br /> et de laisser place à celui que j'aime <br /> <br /> celui avec qui je veux enfin construire <br /> <br /> une vie saine et sans obstacle
anasthasia forever
Publicité
Publicité